Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 07:51

http://gifs.toutimages.com/images/alimentation/legumes/legume_025.gif

 

L'automne arrive, mais pas question de sombrer dans la déprime. Il y a encore de bons fruits et légumes! D'ailleurs, Europe1 a réussi, ce matin, à tirer longuement à ligne sur le sujet crucial de cette rentrée : La mirabelle!

 

 

http://gifs.toutimages.com/images/alimentation/legumes/legume_003.gif

Source : Ekopédia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mais c'est très important la mirabelle, bien plus que les retraites voyons !! Alors fiston est en tout en gris ?c'est le CP qui lui donne des envies d'austérité ?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas, il a dû trop entendre parler de rigueur et d'austérité à la radio. Mais je trouve les petits garçons plutôt sobres, en cette rentrée.<br /> <br /> <br /> PAs trop dur le retour à Paris?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />