Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 08:31

C'est Papille et pupille qui nous fait découvrir ceci de bon matin.

Il ne savent plus quoi inventer dans la lignée des émissions culinaires... M6, jamais en retard d'un programme Kitsch (comme kitchen?), nous lance son nouveau concept (concept, le mot est peut-être un peu fort...), avec dans sa bande-annonce, un monsieur qui sait tout faire, notamment cuisiner en dansant.

(Il passe aussi l'aspirant en dansant? le prochain "concept" M6)

 

 

 

Mais, bon, je ne vais pas faire ma rabat joie. A réserver les soirs ou on a besoin de se vider le cerveau! (c'est fait pour ça, non?).

A part ça, j'appelle tout les Gastons aux mains palmées et autres Pierre Richard de ma connaissance (et dont je fais partie) à ne surtout pas retenter l'exploit, et ce afin d'éviter une recrudescence d'accidents domestiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un place miraculeuse en crèche !!! l'adaptation est la semaine prochaine. ça va me faire du bien de parler à des adultes ;-))<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans ma cuisine, je chante (comme une casserole hihi), ça aussi c'est du concept !<br /> dans 15 jours je reprends le boulot, ça va être dur ... je me sens un peu encore en "vacances" (si on peut appeler ça des vacances ...;-))))<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, je chante, ce qui fait râler D.<br /> <br /> <br /> Ah, ça y est la reprise, oui, je me souviens comment c'était dur, après la naissance de Loulou. En même temps, j'avais besoin de revoir du monde. Tu as un mode d'accueil pour bébépuce?<br /> <br /> <br /> <br />