Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 13:26

 

http://www.saveursdenfants.com/Skins/SaveurEnfant/Templates/Images/Header/logo.jpg

 

 

Je viens de découvrir ce site  en cherchant tout autre chose sur internet. Comme son nom l'indique, il s'agit de trouver des idées de recettes adaptées aux enfants (mais aussi aux adultes). Des idées également pour les goûters d'anniversaire.

Que faire des restes?

Bon, par ailleurs, c'est aussi un site commercial qui vend des accessoires culinaires... Mais bon, j'évite soigneusement de me laisser tenter!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires