Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 05:01

 

http://www.beaute-test.com/prod/img38136.jpg

 

J'aime

La composition, la contenance familiale, l'absence de tests sur les animaux, le petit parfum d'orange discret.
Les gars ont les cheveux brillants et sains avec.
Pas cher, si on ramène le prix à celui d'un flacon de 200 ml, c'est pas plus cher que certaines marques de supermarché pleines de cochonneries. (9,95 les 1000ml).
Se rince bien et vite, ce qui évite de gaspiller l'eau.

J'aime moins

Personnellement, ayant les cheveux long et secs, ça ne me convient pas pour les cheveux, en revanche, pour les garçons à cheveux courts, ça roule. (un chouïa déséchant)
petit bouchon pas super pratique, mais ça m'est égal, vu que je recharge des flacons plus petits avec.

Commentaire

Comme le flacon est un peu lourd, j'ai gardé des petits flacon. J'en avais misaussi dans des flacon pompe pour laver les mains.

Bon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas racheté, il n'ai pas très facile à trouver (certaines biocoop, naturalia, marchand de savon....)

Un produit universel qui en remplace pleins d'autres :  savon main, shampoing, gel douche....

la composition :

Aqua, ammonium lauryl sulfate, cocamidopropyl betaïne, thymus vulgaris distillate*, decyl glucoside, parfum 100% naturel aux huiles essentielles d'agrumes, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, citral **, limonene**, linalool**.

 

Plus d'info : http://www.beaute-test.com/shampooing_douche_pamplemousse_orange_douce_-_genevieve_patou_rampal-patou.php

Partager cet article
Repost0

commentaires