Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 18:14

 

 

http://www.beaute-test.com/prod/img16689.jpg

 

 

j'aime :

Un marque purifiant agréable pour les peux sensibles et sèches.

ça me fais penser que cela fait très longtemps que je n'en ai pas utilisé (ni racheté d'ailleurs), mois, année?

hélas, pas trop le temps pour ça.

Bon, il coûte moins de 5 euros (qui dit mieux pour un marque, y compris en supermarché), il fait plusieurs utilisations.

 

J'aime pas :

RAS

 

Composition :

Aqua, Kaoline, Illite, Mentha Piperita extract, Buxus Chinensis, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Benzyl Alcohol, Pelargonium Graveolens, Mentha Piperita, Lactic Acid.
Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert.

 

Ce que j'en pense :

 

c'est le seul masque que j'ai utilisé depuis plusieurs années (je ne suis pas très pomponette du masque, j'aime ce qui est rapide et facile). Il est efficace sans décaper pour autant.

 

 

 

 

 

 

 

Plus de renseignements :http://www.beaute-test.com/masque_a_l_argile_jaune_cattier.php

Partager cet article
Repost0

commentaires