Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 10:23

http://img.melvita.com/P.aspx?l=&s=130&e=gif&id=8A5206

 

Je ne suis pas très parfum. J'ai facilement mal au crane. J'aime plus sur les autres que sur moi. Mais celui là, je l'aime bien. J'en mets peu. ça ne sent pas la "cocotte"

 

J'aime :

Sent vraiment très bon. original, il peut sembler un peu fort à la vaporisation, mais s'estompe très vite.
Composition et éthique de la marque.

Pas testé sur les animaux

 

Petit bémol :

Devient vite très discret, mais ce n'est pas un problème pour moi. Juste le plaisir comme quand j'étais petite de mettre un peu de "sent bon" de temps en temps, dans les grandes occasions.

Le flacon est pas très beau. On ne peut pas le dévisser et réutiliser le pschitt pour autre chose. (ben oui, je fais mes petites bibouilles parfois).

 

Commentaire

Bien moins cher qu'un parfum conventionnel et parfum original, mais tient peu ce qui implique d'en remettre souvent pour celles ou ceux (je pense qu'il est mixte) qui souhaiteraient rester parfumés.

 

Coût : dans les 15 euros.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires