Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 09:32

http://cliparts.toutimages.com/perso_cartoon/alien/034.gif

Qui ça?

Et bien ET, ALF, les vulcains, les petits martiens (vous savez, les amis de camille la Girafe, non, vous ne voyez pas?)...

Enfin, voyons! Faites un effort!

La très sérieuse (humm, humm ) direction de recherche des aliens répertorie les preuve sur son blog (Wouaarff, warrf, pardon, je reviens, je vais prendre un verre d'eau!)

Et puis, si vous ne me croyez pas, allez vérifier pas vous même sur le blog tenu par l'éminent professeur Moublanc :

http://www.dgra.fr/

Vite, appellons SamSam, le petit héros cosmique!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est pénible les derniers jours. Tu arrive à te reposer un peu quand même?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> totalement ras le bol ... mais bon il n'y a pas grand chose à faire à part attendre ...!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui, un petit amusement facile!<br /> ça va toi? La forme?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihihi ! j'adore les tordus de ce genre !!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre