Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 09:48

Je suis encore (toujours) loin d'être une fée du logis. Mais bon, voici les queques routines auxquelles j'arrive à me tenir après un an de flylady (et la participation assidue au routines et têches ménagères de Monsieur ciboulette). http://cliparts.toutimages.com/metiers/menagere/008.gif
Je vous épargne les "je me brosse les dents" et autres "je prends ma douche", 'ptit dej", et autres "nourrir le chat", si si, je le fais , mais bon, c'est san intéret.

Routine matin:

-vider lave-vaisselle
- se maquiller un chouïa
- Aérer
- essuyer la table
- S et S (coup de chiffon rapide sur les éviers et surfaces environnante cuisine et salle de bain)
- faire le lit
- j'incite mon loulou à remonter son lit (pour faciliter la chose, il a une couette pas trop grande et légère, mais chaude).

Routine Boulot:

- Désemcombrement 5 minutes en arrivant. (en ce moment, je fais même un bon quart d'heure de tri tout les jours)

Retour soir :

- Désencombrement (un peu du mal à m'y tenir)
- Douche du loustic
- mission Kelly (voir groupe yahoo)

Routine après dîner :


- préparer mes habits du lendemain et ceux de loulou
- Brossage des dents et pyjama loulou
- débarrasser la table et essuyer
- lave vaisselle
- S and S
- Lire histoire loulou

http://cliparts.toutimages.com/metiers/menagere/015.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super tes routines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je suis contente car ça commence à devenir reflexe.<br /> <br /> <br /> <br />