Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 09:54
J'envisage de refaire un henné ce week end. Ces dernier temps j'ai fais des hennés bien cuivrés. Mais bon, là, 2 choses m'embêtent :

1 - Les cheveux blancs qui se font plus fréquents à la racine.
2 - Un reste de vieilles mèches blondes qui fait plus clair sur les longueurs, et ça deviens pas très jolis.

Je ne veux pas trop foncer non plus...

Donc j'envisage de mélanger à 50/50 :



- Un shiraz chatain
- Mon shiraz cuivré intense ou du Aroma-zone henné d'Egypte.

Dans tout les cas, je vous montrerais les résultats.

Et pour le soin, je vais peut-être rajouter du yaourt à la préparation.

J'attends les observations des fans de henné.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonne année à toi !<br /> Bises !<br /> <br /> J'ai plein de recettes à venir pour le henné...si ça te dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année!<br /> Merci, j'ai effectivement vu l'autre jour sur ton blog qu'il y avait des choses interessantes.<br /> Je regarderais plus tranquillement à tête reposée. Je pense refaire un henné le WE prochain.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas mis de photo, en fait, car ça n'a pas chagé grand chose niveau couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre