Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 16:50

SDC11873.JPG

 

Encore une petite chatte!

Pour celle-ci, je me suis inspirée du livre KAWAI, que j'ai trouvé à "l'atelier de Kitty". :

http://cdn.cname-server.com/public/www.atelier-de-kitty.com/Milpoint/livre-kawai-600.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui heureusement ! je suis en vacances dès jeudi midi ! ton loulou est malade ? Missbébé n'arrête pas non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et non, je suis encore au boulot.<br /> Je ne travaille pas demain car L a un rendez-vous...<br /> Mais, je suis crevée.<br /> ça a bougé ce matin (rendez vous...) et là, c'est devenu calme d'un coup.<br /> Tu as des vacances la semaine prochaine?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es en vacances ? je travailles encore mais je m'ennuie ... ;)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop kawai, j'adore !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre