Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 14:41

 

Plein de bonnes choses, et amusez vous bien, même si le but n'est pas de ressembler à ça, le 2 janvier:

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:g8KC_bE2vy0OJM:http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/17//091217100516129905077077.jpg

Clipart en provenance de

http://coquelikosafrane.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je te souhaite moi aussi une excellente année 2011 et la réussite de tous tes projets<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! De même pour toi! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merveilleuse année à vous 3 !!!!Vous avez passé de bonnes vacances ? l'image : c'est moi tout les matins ;) (mais sans les pantoufles ...)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que l'on est nombreuses à être comme ça le matin.<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je ne me reveille pas comme dans les séries américaines, les dents qui brillent, maquillée (mais je me démaquille le soir, ce qui n'est pas le cas de sue hellen), et brushing<br /> arrogant.<br /> <br /> <br /> Je suis en mode nounours ronchon!<br /> <br /> <br /> Bonne année, Sophie. Pas vu passer la semaine, on s'est à peine reposés.<br /> <br /> <br /> Je retrouve mon petit L, ce soir, et je suis contente.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />