Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 17:50


Anniversaire N°2, j'ai fais une petite minette (en plus du vrai cadeau) pour une demoiselle.
J'espère qu'elle va aimer. 2 anniversaires qui se suivent, je l'ai un peu faite à l'araché, entre un loulou de 5 an qui touche à tout, et une vieille chatte de dix ans qui vient se coucher sur la feutrine.
Vous imaginez le tableau?
Le pire, c'est quand je fais des trucs en perles et que la minette saute à pieds joint dedans, ou que loulou se pointe avec une délicatesse de bulldozer, l'enthousiasme en plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'attends que la Puce dorme... ou je l'occupe avec des tissus, boutons... qu'elle tripote allégrement, ou elle est devant la télé ... Mais le plus souvent, j'attends le soir, c'est pour cela que j'ai un mini rendement !
Répondre
C
<br /> Mini-rendement, quand même. Tu en fais pas mal.<br /> Moi, c'est par périodes. Je peux faire plein de trucs en un mois, et rien pendant 6. Mais comme en ce moment, c'est plus cool, le hic, tout le monde veut des doudous maintenant! <br /> En même temps, ça va me faire l'occasion de créer. Il faut que je fasse un autre doudou chat.<br /> <br /> <br />
S
c''est très sympa ! c'est sûr, pour coudre des perles, un loulou et un chat ne sont pas la meilleur compagnie ... !<br /> bizz
Répondre
C
<br /> et toi, tu les gères comment quand tu fais des loisirs créatifs?<br /> <br /> <br />