Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 14:29



A l'occasion de l'anniversaire d'un copain. J'ai terminé une petite créature en feutrine, commencée, il y a bien longtemps, mais pas terminée.
Ca donne ce petit monstre. J'ai utilisé de la feutrine pailletée, et de la feutrine orange pour la cape.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c super tes doudous, moi j'adore !
Répondre
C
<br /> Merci, oph. Heureuse de ter voir ici!<br /> <br /> <br />
L
ça tombait bien aussi la feutrine pailletée car c'est un anniversaire sur le thème 1979.
Répondre
F
J'aime bien le coup de la feutrine pailletée!
Répondre
L
Je vois que tu avance dans ta lecture... ;)
Répondre
S
hihihihi tout mignon ton zorro de l'espace ! pour te répondre, si c'était Gombrovicz ça serait "cerveau bouillu, cerveau cucul" hihihihi<br /> bizzz
Répondre