Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 08:27
petitescroixetminipuce me taggue, me demandant 7 choses que j'aime et me décernant

http://idata.over-blog.com/2/23/00/10/autres/autres-2/award.jpg:

1 - Quand le poussin fait un super dessin plein de couleurs et d'imagination, et que ça me rend fière comme une mère poue.
2 - Un bon polar, bien au chaud, plus rien n'existe autour (ou presque). Ben oui, je sais, Sophie, je ne suis pas originale, mais c'est un truc que l'on partage!
3 - Quand je me chamaille avec le coq, et que simultanément, on est pris d'un fou rire.
4 - Mon chat qui ronronne, à coté de moi dans le lit, quand je rejoint doucement les bras de Morphée.
5 - Jouer avec les légos et les playmobils du poussin.
6 - Les pizzas à la sardine du Coq
7 - Quand les jours rallongent...

A qui le tour de se faire decerner ce prix prestigieux?

- Eunomia
- Edwood
- Créations d'Ange
- Zabouenfamille
- créafolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> on partage aussi le 1 et pas mal d'autres ... sauf les sardines beuuuuurkkkk !! hihihihi<br /> Une tea-party après les fêtes me dirait bien ...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre