Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 16:49

Il fait tellement froid chez nous, que le chat se chauffe à l'ampoule de la lampe de bureau (d'ailleurs, je réalise que ce n'est pas une à économie d'énergie, sinon elle ne pourrait pas se chauffer la vieille).
Bon OK, je veux bien faire des économies d'énergie, mais là, on pèle vraiment, donc si l'agence nous remettait le chauffage, je ne serais pas contre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Hello ciboulette,<br /> <br /> Je découvre ton blog... et ton chat !<br /> La photo est top ! Ah les chats, toujours le chic pour se mettre au bon endroit... C'est pour ça qu'on les aime peut-être !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, c'est ce qui fait leur charme!<br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouf, le chauffage et revenu, mais plus besoin de le mettre, le temps est redevenu doux. Donc, pas de gaspillage!<br /> <br /> <br />
Répondre