Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 18:11

Fatigue, quelques soucis, grosses journées...etc

Bref, plein de bonnes excuses pour dire que ces 2 dernières semaines, j'ai pas trop fais mes zones.

Ceci dit, je gardes mes routines qui commencent à devenir reflexes, ce qui n'est pas mal pour une bordélique née comme moi.

L'avantage, c'est que la technique permet de reprendre le train en route, car c'est un train peinard qui vous attend pépère...

Bon, l'horizon s'éclaircit, donc, là, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement... A moins, que je ne me laisse distraire par mes lectures, ce qui me séduit pas mal.

A suivre, un billet sur le monstre des Hawkine du grand et unique Brautigan.

Mais, chut, il faut avant que je le termine, ça ne devrait pas mettre trop de temps, puisque ça se dévore, je pense même l'avoir fini d'ici demain soir...

http://www.clipart-fr.com/data/gif/animaux-1/gif_anime_animaux_0175.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Euh, parfait... humm.<br /> C'est surtout que comme c'est vieux, et qu'il faudrait que l'on refasse les peintures, ça ne fait pas toujours net.<br /> C'est surtout le coté cuisine, salle de bain (le sol, c'est bof), et la peinture dans la chambre de Léopold qui s'écaille, qui est pire.<br /> Mais, franchement, si on prévoit bien un coup de peinture, on a pas envie de se lancer dans des grands travaux.<br /> Surtout que j'ai envie de faire une demande de logement à la fois municipale et par le % patronale (mais je ne me fais guère d'illusions).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourtant c'est parfait chez toi !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre