Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 15:51

Et vouis, ça s'arrose, que je termine une broderie. (c'est parce qu'il fait pas beau, et que mon ptit pilou s'est découvert une passion pour les puzzle et que papa est sur l'ordi).

Bon, elle est toute chiffonée, mais ça fait des lustres (années?) que je l'avais commencé.

 

SDC11854--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chouette, un super style!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !! c'est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais fallait pas être préssé. J'avais fais les coutures rapidements, mais, c'est sur tout le reste que j'ai traîné et qu'elle a trainé dans un coin.<br /> <br /> <br /> <br />