Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 08:34

On m'a offert un joli livre à Noël :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61M7rTyU6uL._SL500_AA300_.jpg

 

Doudou à coudre.

Tous aussi mignon les uns que les autres, il y en a 50.

Les explications sont clair, les patrons en taille réelle.

Reste à trouver du tissus et à s'y mettre. Le hic, je ne suis pas très bonne couturière. Je ne fais pas des points réguliers. Bref comme dirait pépin, il va falloir que je m'arme de patience, et que je trouve le temps....

Mais ça peut être un bon exercice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ils sont vraiment tout mignons !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre