Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 15:36

SDC11848--3-.jpg

 

Une mouffle, parce que c'est l'hiver et qu'il fait froid. Comme j'ai un appareil photo pas terrible et que de surcroît, je ne sais pas m'en servir, on ne voit pas que le petit bouton est vert anis. Et la feutrine de l'autre coté est vert anis, itou.

En fait, je ne sais pas si c'est mon ordi qui rend pas les couleurs.

Sinon, ptit gars m'a aidé à reporter le gabarit sur la feutrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est tout mignon !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Bises<br /> <br /> <br /> <br />