Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 17:17

http://gifs.toutimages.com/images/sports/eau/spo_eau_092.gif

 

Et dimanche, on part pour 2 semaines. Déconnexion (et désintoxication d'écran) prévue!

Lectures, baignades, calme et dodo, après une année un peu stressante.

Châteaux de sables avec le poussin, et c'est tout et c'est déjà bien!

Je ne rentrerais sans soute pas bronzée (je crame), mais reposée!

 

Voilà!

 

Alors, bonne vacance à la bloggosphère.

 

 

http://gifs.toutimages.com/images/sports/eau/spo_eau_014.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonnes vacances !! reposez vous bien, profitez bien de la mer, du grand air !! Bonnes lectures aussi ! faudra se faire un pique nique parisien avant l'automne<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce serais super chouette un pique nique. On rentre le 6 août.<br /> <br /> <br /> <br />