Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 11:16

De retour, le classique moment des voeux!

 

Je vous souhaite à tous une bonne année 2012, plein d'amitié, de santé et de bonheur, malgré le contexte pas toujours drôle.

http://cliparts.toutimages.com/festivite/nouvel_an/013.gif

 

 

En 2011, j'ai écris 39 articles sur le blogs, sans fils conducteurs, entre les petites recettes, les lectures, les doudous kawaï, la chasse au poux, le henné, mon ménage et mes petites opinions.

Bref, un blog un peu bordélique et éclectique, mais c'est comme ça que je suis.

 

J'espère que 2012 sera pleine d'inspiration pour tous et toutes, bloggeuses, bloggeurs... ou pas.

 

Cuisiniers, créatifs, engagés, lecteurs, amoureux des polars et des chats (coucou grand Raymond), contemplatifs, voyageurs, fées du logis (ou pas), coquins, fleuristes, frileux, rêveurs, parents, brodeuses et tricoteurs, syndicalistes, chevelus, grands parents, râleurs, rigolos, gourmands, foufous, glandeurs, bosseurs, les girlies, les ronchons, les fouineurs...


Aux gentils méchants (ceux de la chanson de Fugain)


A tous, mes meilleurs voeux!

 

N'hésitez pas à commenter, ça me fais plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quels beaux voeux !!!! Je vous souhaite tous les 3 tout le bonheur possible et imaginable !!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />