Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 15:04

Yvette Leglaire parodie Un gars Une fille
envoyé par alp_palmares. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Et Yvette officie toujours le dimanche au point virgule pour nous livrer son spectacle singulier et déroutant, drôle et méchant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'était chouette! on a des photos pas mal (pourtant nous sommes nuls en photo).<br /> Contente que ça t'ai plu le Tevis, moi non plus, je n'ai pas été dérangée pas la méconnaissance des échecs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors ces vacances lointaines ? ça du être génial !!! Des photos !!! Merci de m'avoir prêté le Walter Tevis "le jeu de la dame" je l'ai dévoré malgré le fait que je ne sais même pas déplacé un fou<br /> sur un échiquier !!<br /> <br /> <br />
Répondre