Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 15:01

Nous arrivons à la fin de l'année. Le loulou a eu 2 ans la même instit, en petite et moyenne section.
Une maitresse adorable, qui a contribué à le faire évoluer, qui l'a aidé à grandir.
Tout naturellement, j'avais dans l'idée de lui faire un petit cadeau. PAs le temps de fabriquer quelque chose moi même. Et je sèche un peu. Je pensé à un joli carnet relié avec un beau stylo. MAis, c'est un peu banal? Non?
Des idées?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un panier garni de gourmandises de toutes sortes : confitures, thé, ...<br /> <br /> elles aiment aussi des choses utiles pour leur classe ... plaque de porte, boite à mouchoirs, c'est rapide à faire
Répondre
C
<br /> bon, on lui a déjà fait les petits cadeaux (2 romans, et un petit carnet et un crayon). Elle a faillit pleurer. (je n'étais pas là à ce moment là, c'est mon mari qui lui a remis). Je garde ton idée<br /> de panier goutman pour l'an prochain, et merci de ta visite sur le blog.<br /> Par contre volontairement, je préferais quelque chose qui ne soit pas pour la classe.<br /> <br /> <br />
C
TOut à fait d'accord avec Sophie, c'est joli un beau stylo et un carnet ça sert toujours ! J'ai une copine instit qui n'en pouvait plus de recevoir des chocolats, donc, à éviter !
Répondre
C
<br /> Et les chocolats, on avait déjà fait le coup à Noël.<br /> <br /> <br />
C
en fait, moi j'ai pris des petits crayons à papiers à l'ancienne et un joli carnet avec une fée. Et mon homme lui a pris deux romans (que j'adore, mais ça me gène un peu car ils sont un peu subversifs et provoquants: Ferdydurke de Witold gombrowicz et la pêche à la truite en amérique de Richard Brautigan.
Répondre
S
C'est un beau cadeau qui est toujours utile, demande à ton loulou de dessiner sur la 1er page, ça fera un joli souvenir !<br /> bizzzz
Répondre