Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la ciboulette
  • : Je suis une vraie curieuse de tout. Mes centres d'intérêt: l'environnement, l'éducation, la musique...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 13:41
Parce qu'il faut bien que je me lance un jour...

voilà, moi, c'est la Ciboulette, maman de 32 ans. Je travaille, j'ai un petit gars de bientôt 5 ans.

Je suis curieuse et bavarde, et je me suis dis que ça faisait un bon début pour un blog. Je suis curieuse sur plein de domaines : la biologie que j'ai étudié plusieurs années en cours du soir tout en travaillant vive le CNAM, l'écologie, la cuisine, l'éducation, les loisirs...

J'ai déjà plein d'idées de sujet, restera à les coucher sur paper, ou plutôt sur le blog!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A mon tour de te lire... avec grand plaisir :-)
Répondre
C
<br /> heureuse de te voir ici! ;)<br /> <br /> <br />