Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 15:32

Voici le henné que j'ai déniché au cours de les dernières emplette, en même temps qu'une jolie brosse en bois :


Je ne craint pas trop pour ce henné, tout d'abord :

- J'ai déjà testé la marque en auburn, ou cuivré, je ne sias plus.
- le logona cuivre intense est discret sur moi.
- et je souhaite des reflets soutenus sachant que je suis chatain.

Cette fois-ci, je ne rajouterais pas d'huile à ma mixture, car j'ai l'impression que c'est pour cela aussi que les précedentes fois, le résultat était relativement discret et a beaucoup dégorgé malgré 4 heures de temps de pose.

Je me contenterais d'eau et de vinaigre (ou de citron).

Promis, je vous montrerais le résultat.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui! je suis impatiente de voir le résultat! j'aime aussi que le rouge soit vraiment bien rouge (des fois on est déçue c'est plutôt orangé je trouve)<br /> Ce henné, on le trouve sur internet? Je n'arrive pas à trouver de "bon" henné ici en ce moment... :(
Répondre
C
<br /> J'aime bien le orangé quand ça fait roux, mais à condition que ce soit lumineux et brillant, sinon, ça peut faire paille.<br /> J'avais prévu de faire mon henné ce WE, mais, j'ai pas pu, et là, je ne sais pas quand je vais trouver le temps.<br /> J'ai hâte aussi. Mais j'appréhende un peu quand même, pas pour la couleur, mais parce que je perds pas mal mes cheveux en ce moment, pfff.<br /> Ceci dit, le henné, surtout quand il est de bonne qualité est censé être bon pour les cheveux.<br /> <br /> <br />
F
pour avoir une idée de ce que je voulais faire sur mon ventre<br /> http://latribudeflo.over-blog.com/article-33115623.html
Répondre
C
<br /> Ah oui!<br /> J'ai vu un article là dessus sur grandir autrement! ça m'aurais bien plus de faire ça, mais je suis entourée quasiment que de garçons, surtout à l'époque, ça a un peu changé... Snif!<br /> En tout cas, ça avait l'air d'être une jolie fête!<br /> <br /> <br />
F
tu mets du vinaigre et du citron dans la préparation ou dans le rinçage ? Pour l'instant, quand je fais le henné pour les cheveux, je ne mettais que de l'eau (comme indiqué sur le mode d'emploi). je suppose que vinaigre et citron permettent de le faire durer plus longtemps ?<br /> <br /> ESt ce que tu sais aussi comment faire pour le henné sur la peau. J'ai voulu en faire lors de mon blessing mais cela n'a pas tenu. Nous avions mis qu'une moitié de citron. Le henné avait seché vite sur mon ventre avec le soleil
Répondre
C
<br /> En fait, le vinaigre et le citron servent d'acidifiant pour réveler les pigments (si je ne me gourre en gros, c'est ça) et se met dans la prparation. (voir blog d'isaetno : http://isaetno.free.fr/<br /> , il y a le form des chevelus également qui est plein d'infos, mais c'est plus un forum destiné à ceux qui veulent se laisser pousser les cheveux).<br /> Pour la peau, là, je maitrise mal, mais tu as le site et le forum  de arcahenna:http://www.arcahenna.com/forum/ et http://www.arcahenna.com/<br /> Voilà!<br /> <br /> <br />